Avec qui vous allez faire votre shopping ?

Faire le magasin avec son mec est un vrai calvaire, mais ils seront plus motivés si vous savez où aller. Voici quelques idées qui peuvent vous aider à vous en sortir.

Ce qui ennuie les hommes pour le shopping

À chaque fois, c’est pareil, les soldes ne sont pas faits pour les garçons. C’est un truc des filles et on adore cette émotion en train de toucher du Cachemire. En fait, ce que les hommes détestent est notre façon de prendre tous les articles soldés du magasin et lui demander de payer. Et puis notre habitude de sortir et de revenir dans le vestiaire est juste un truc de relou pour les hommes.

Le shopping intelligent

L’internet est fait pour nous informer des sites qui proposent des soldes. Il suffit de prendre note et de faire les commandes, même le volant. Une fois que l’on est entrée dans la boutique, on prend ce qui nous plaît et on n’oublie pas le vêtement sexy pour qu’à chaque fois que l’on sort du vestiaire, les hommes se retournent. Sur ce scénario, notre mec ne va plus vous lâcher et se demande même, « C’est pour quand le prochain shopping ? ».

Faire du shopping avec un pote

Le pote en question est du style un peu chelou, et la mode lui parle. Plus besoin du service du vendeur, parce qu’il reste votre meilleur conseiller. Et vous faite un couple parfait pour le shopping. Ce qui vous dérange pourtant, ce sont les vendeuses. Il y en a qui sont impolies, ou qui sont prêtes à vous mettre du bâton dans les nerfs.

La manière la plus efficace de faire du shopping est de se renseigner à fond et de le faire sur le net, dans les boutiques bien référencées.