Des seins fermes avec l’huile de pépins de courges

À un certain âge, il est pratiquement impossible d’avoir la même poitrine qu’à vos 2Oans. Les seins qui tombent sont dus en majorité à l’accouchement. Mais cela peut aussi être à cause du mauvais entretien de votre poitrine. Il vous arrive souvent de porter des soutien-gorge qui ne sont pas à votre taille? Trop grand ou trop petit? Des solutions naturelles permettent de regalber votre poitrine notamment l’huile de pépins de courge.

Affermir votre poitrine

Tonifier les seins permet de se sentir bien dans votre peau et de donner une jolie silhouette. L’huile de pépins de courge est utilisée pour masser les seins. Riche en Oméga 3 et 6, en vitamine E et en Zinc, les dermatologues pensent que cette huile aurait un réel effet lifting sur la peau. Elle hydrate, lisse et raffermit la peau, ce qui poussent les femmes à s’en servir pour leur poitrine.

En raison de sa forte capacité d’hydratation, l’huile de pépin de courges redonne de l’élasticité à la peau des seins. Les seins étant essentiellement formés de tissus adipeux, il est conseillé de masser avec cette huile. Des massages circulaires sont la meilleure façon de raffermir votre poitrine. Ce que vous devez avoir en tête est que l’action peut être lente. Et inutile de vous leurrer, vous aurez peut-être des seins un peu plus fermes, mais ne vous attendez pas avoir la poitrine de votre jeunesse.

En plus d’utiliser l’huile de pépin de courge ou toute autre huile, il vous est possible des faire des exercices physiques pour remonter et tonifier vos seins.