Les couleurs 2020 pour les sac à mains

Chaque année, nous avons une préférence de couleur pour les sacs à main. Vous pouvez, ou non, choisir  de suivre cette tendance. Personnellement, étant une addict des sacs à mains de luxe, les codes couleurs prévu dans la tendances ne sont pas régulièrement respecté. Mais j’aime la formes de ceux ci.

Concernant la tendance actuelles de la couleur de l’hiver 2019-2020, nous partons sur des couleurs assez passes partout. Nous verrons donc beaucoup de marrons, gris, noir. Mais nous verrons également de vraies couleurs. Les couleurs pastels sont de sorti pour cette hiver. Cela donnera donc un coup de rayon de soleil dans un temps froid. Facile, pour se démarquer des autres !

Concernant les imprimés, comme l’année dernière, nous restons très sauvage. Les imprimés animaux seront les bienvenus.

Pour la forme, il y en a de différentes, mais la préférée de cette hiver reste le petit sac compact rond. Il sera tendance en soirée comme en journée. Etant maman, je ne peux me permettre d’avoir qu’un petit sac en ma possession. Il faut mettre de nombreuses choses. J’ai donc opté pour un sac plutôt seau afin de pouvoir y mettre tout ce dont j’ai besoin. Je suis restée tout de même dans la tendance au niveau des couleurs. J’en ai trouvé un bleu poudré, qui va avec un grand nombre de mes tenues. Ayant un manteau blanc et un autre gris, il permet d’illuminer mes tenues manquant de couleurs.

Et vous ? quel est votre sac à main préféré pour cet hiver ?