Sac de voyage, valise, bagage de cabine : Comment choisir ?




Avion, voyage, cocotiers, valises: sont des termes qui évoquent les vacances.
Mais avant de bénéficier des cocotiers et d’un cocktail au soleil et une fois les vacances posées, nous sommes tous confrontés aux mêmes difficultés : Quelle dimension de valise Samsonite dois-je choisir ? Quel type de sac de voyage emmener ?

Mon bagage est-il aux normes de la compagnie pour être accepté sans surfacturation à bord ? Vais-je pouvoir garder mon bagage avec moi ?
La valisette de transport parfaite n’existe pas ! L’irréelle valise de la nurse tombée du ciel est une ineptie ! Désolé de briser un rêve d’enfant !

C’est l’ajustement de votre sac de voyage à son contenu qui vous donnera la taille minimum du bagage. En effet, c’est le volume d’affaires à transporter qui détermine la taille du bagage cabine.
Le volume parfait de votre bagage dépendra aussi de la durée de votre séjour à l’étranger.
En toute logique, vous n’allez pas transporter le même volume de vêtements pour une promenade d’un week-end que pour une croisière Costa de 1 mois !

Lors d’un vol en avion, il est devenu fréquent principalement à bord des agences de voyage charter comme BravoFly pour ne mentionner qu’elle, de préférer les bagages à bord, pour une considération naturelle de coût. Une valise parfois sur vos genoux est malheureusement la meilleure manière d’ épargner parfois une coquette somme et ainsi voyager de manière plus rentable et donc pouvoir voyager plus souvent.
 

Les tailles réglementaires afin d’anticiper des frais supplémentaires sont sûrement disponibles auprès de votre compagnie aérienne.
Le choix de son sac de voyage devenant difficile pour le consommateur et par conséquent une perte potentielle de ventes, que les manufacturiers de bagages comme Delsey ont lancé des sacoches cabines exclusivement pour répondre aux normes des compagnies aériennes low cost.
Le domaine du bagage est composé d’innombrables intervenants, au milieu desquels de célèbres entreprises considérées pour leur savoir-faire.

Bien avant de se braquer sur le coût d’un sac cabine de grande marque de temps en temps plus conséquent, il est important de s’intéresser à la qualité du bagage. C’est pourquoi, quoiqu’on en pense, un sac cabine de marque Delsey ou un sac à dos produit par EastPack sont de bien meilleure qualité que les marques inconnues.

Quoique la notion de cherté présente un élément important quand on achète un bagage. Il faut être conscient que la bagagerie pas chère a une durée de vie inférieure à un sac de renom.
Bref, pour bien choisir sa sacoche, il est primordial de réfléchir à son utilisation. Pour tout besoin il existe une solution adaptée.
Sac de voyage, valise, bagage de cabine : Comment choisir ? Sac de voyage, valise, bagage de cabine : Comment choisir ? Reviewed by Rédaction on juillet 03, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire