Un sac Hermes le plus cher au monde - Mode Luxe et glamour

Sac a main Hermes Birkin




Réputé pour sa finition impeccable, Hermès prétend ne jamais utiliser des lignes de montage par un artisan, mais conçoit un seul sac à main à la fois. Les pièces sont cousues individuelles à la main pour créer le produit fini. C’est pour cela qu’un sac à main rose lumineux issue de la marque Hermes est devenu la plus chère du monde après qu’il a été vendu pour £ 150 000 en vente aux enchères. Bien qu’il n’y ait jamais eu de record des ventes et de vente aux enchères dans le monde de l’art, il est rare de voir un article de mode entrer dans ce record. Bien qu’il n’y ait jamais eu de record des ventes et de vente aux enchères dans le monde de l’art, il est rare de voir un article de mode entrer dans ce record.
Le sac à main le plus cher au monde : L’Hermès Birkin



La peau de crocodile de luxe du sac Hermès Birkin, en fuchsia, dispose d’or 18 carats incrustés de vrais diamants. Il a été repris par un acheteur mystère en vente aux enchères où la montante finale a été de 1,72 million de dollars à Hong Kong. Il a été repris par un acheteur mystère en vente aux enchères où la montante finale a été de 1,72 million de dollars à Hong Kong. Maintenant, la maison d’enchères Christie a dit qu’ils ont un deuxième sac Birkin en noir qui est prévu pour aller sur la vente à l’enchère au plus tard cette année. Hermes est l’un des marques de sacs à main les plus convoités de tous les temps même avec un prix exorbitant. Cependant, avec un prix d’environ £ 8 000 des prix d’un sac, Hermès Birkin n’est pas tout à fait dans la fourchette de prix de toutes les fashionistas. Beaucoup de femmes riches sont les premiers fans des sacs et accessoires uniques de la société Hermes.
Un sac Hermes le plus cher au monde - Mode Luxe et glamour Un sac Hermes le plus cher au monde - Mode Luxe et glamour Reviewed by Rédaction on juillet 09, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire