Et voilà les tendances de la mode sont tombée et il va falloir s’empresser d’aller chercher le ou les sac qu’il nous faut, sans même se déplacer on peut d’ailleurs les trouver sur internet et oui autant faire son shopping en tout confort. Alors cette saison d’hiver les tendances sont variées mais se dénotent les petit sac et les sac besace, deux tendance différents mais qui s’associent à merveille au final par leur différence il s’imposent par leur style et leur beauté et se déclinent dans tous les format, avec ou sans bandoulière, colorés, imprimés, unis, les sac mode sont incontestablement ces deux la pour la saison d’hiver et dès la rentrée. Alors pour en savoir plus sur cette mode, voilà des infos complémentaire et détaillées sur ces deux sac à main.


les-sacs-a-mode-cet-hiver 2017

Plein phare sur le mini sac !

Le mini sac déjà on l’adore car il est trop chou, trop mignon, idéal pour les soirées on le trimbale partout tout comme les sac pochette en bandoulière, porté épaule ou à tenir à main. Il sera le sac de toutes vos envies, pratique et élégant c’est le sac coup de cœur de la rentrée, version ethnique il est ultra chic et il ira à merveilles avec toutes vos tenues les plus en vogue et donnera un look défilé de mode digne des plus grandes fashionista de la blogosphère et oui !! On regard un peu les revues de mode et tout de suite on se rend compte que c’est un must have alors essayer de dénicher un modèle unique dans la tendance et affirmez votre personnalité et votre style.

les-sacs-a-mode-cet-hiver 2017

Tendances sac à main

A nous les sac besace en bandoulière

Le sac en bandoulière cette saison, c’est la besace écolo que l’on retrouve dans tous les styles de chanvre, de coton ou de tissu le sac besace en travers le corps se porte dans tous les style et de toutes les façon. Vous serez surprise par le style unique et le look à la mode que donne ce sac à main. Ultra pratique il a les même fonctions que le fameux sac fourre tout dans lequel on met tout ce que l’on veut, il est aussi beaucoup plus confortable à porter que celui ci, trop lourd sur l’épaule l’horreur en fin de journée et tellement pas pratique ni confort. La besace est confortable et vous changera la vie  vous verrez ! La besace peut être ultra chic avec ce côté un peu bohème et romantique, glamour et vraiment tendance quand elle est en tissu ou en cuir. La version petit sac à main bandoulière en cuir est vraiment tendance cette saison alors pensez y car cet effet de mode n’est pas prêt de passer.


les-sacs-a-mode-cet-hiver 2017


Vous voilà parée pour faire le meilleur choix de sac à main cette saison et être à la point des tendances, vous pouvez retrouver tout plein d’info sur le blog sac à main le plus en vogue du moment qui donne des idées de looks sympa de façon illustrée et vraiment tendance, pour les fans de mode qui vont être ravies de le suivre et de s’en inspirer avec des looks de star ou plus classique.



les-sacs-a-mode-cet-hiver 2017
Des idées de looks mode pour la vie de tous les jours !!