Comment prendre soin de vos sacs à main


Des accessoires de valeur aux multiples, qu'il s'agisse d'un cuir vintage ou d'un cadeau de créateur, poursuivez votre lecture pour obtenir des conseils de professionnels qui vous permettront de prendre soin de votre sac.


Prendre soin de vos sacs en vrai et faux cuir :


COMMENT PRENDRE SOIN DE VRAIS SACS EN CUIR 


Votre guide d'entretien hebdomadaire:

Étape 1:

A la fin de chaque semaine, essuyez l'extérieur et nettoyez délicatement avec une lingette sans parfum pour bébé. Elle est assez douce pour votre sac, mais enlève tout de même la saleté.

Étape 2:

Utilisez un revitalisant pour cuir : pour que votre sac à main reste doux et propre, investissez dans un revitalisant pour cuir ! Cela évitera les fissures disgracieuses avec une utilisation constante.

Suivez ces conseils pour les soins de longue durée.

Pour éliminer les taches d'huile : Pour les taches d'huile imprévues, traiter avec de la poudre pour bébé. Il suffit de saupoudrer la tache et de la laisser reposer pendant la nuit. Répétez au besoin.

Pour nettoyer les tâche de saleté de votre sac : Pour enlever la saleté du vrai daim, utilisez une gomme à effacer pour enlever les éraflures ou les taches.

Pour éliminer les taches d'encre d'un sac : Utilisez de l'alcool à friction pour enlever les marques de stylo. Veillez simplement à tester cette méthode sur une zone peu visible en premier.

À conserver : Protégez vos articles en cuir du soleil pour éviter la décoloration et les fissures. La meilleure façon de ranger votre sac à main est dans un sac à poussière dans un endroit frais et sombre.



COMMENT PRENDRE SOIN DES SACS EN FAUX CUIR


Votre guide d'entretien hebdomadaire:

Chiffon Microfibre pour la saleté : une fois par semaine, nettouez votre sac à main avec un chiffon épais en microfibre pour éliminer la poussière et autres débris.

Nettoyez délicatement avec une lingette pour bébé: comme pour prendre soin de votre sac en cuir véritable, nettoyez-le avec une lingette sans alcool.

Suivez ces conseils pour les soins de longue durée

Pour enlever la saleté: Enlevez la saleté de l'extérieur et de l'intérieur avec une simple solution de savon. Mélangez de l'eau tiède avec une quantité de détergent liquide doux, puis essuyez avec une éponge.

Pour éliminer les taches rebelles : Pour les zones particulièrement sales, telles que les taches d'encre ou les marques de crayon, appliquez de l'alcool à friction sur la zone touchée. Essayez d’abord cette méthode dans un endroit subtil pour vous assurer qu’elle n’enlèvera aucune couleur.

Pour nettoyer: lors de l'application du nettoyant, n'oubliez pas de rincer afin que la mousse de savon ne reste pas dans le tissu poreux.

Pour prévenir les odeurs: la meilleure solution consiste à les aérer. Pour accélérer le processus, bourrez-le ou emballez-le dans du papier journal (il absorbe miraculeusement l'odeur).

Quelles sont vos astuces pour garder votre sac à main propre ? Dites le nous dans les commentaires!

Comment prendre soin de vos sacs à main Comment prendre soin de vos sacs à main Reviewed by Rédaction on novembre 24, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire